Accueil > Le COS > Le mot du Président

 Cher(e)s collègues,

En janvier dernier se sont tenues les élections de votre Comité des Œuvres Sociales. C'est avec un immense plaisir que j’ai pu constater votre soutien et je vous remercie de la confiance que vous avez renouvelée à cette nouvelle équipe.

Nous avons choisi de nous entourer de personnes de différents horizons, ayant toutes des compétences particulières que chacun pourra mettre au profit du COS afin d'améliorer et de développer nos actions en votre faveur.

La communication reste un élément essentiel entre vous et les membres du Conseil d'Administration. C'est pourquoi diverses actions ont été mises en oeuvre depuis ce début d'année 2015, avec notamment la refonte du site internet et la création d'une page Facebook qui vous permettront de suivre toute l'actualité du COS. Vous pouvez d'ores et déjà nous faire part de vos suggestions.

Par ailleurs, un nouveau livret des prestations sera édité prochainement afin de redécouvrir au fil des pages les prestations et les activités auxquelles vous pouvez prétendre. L'édition du journal semestriel continuera d'être diffusée en janvier et juin de chaque année, et le secrétariat du COS se tient également à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les nouveautés seront surtout axées sur la diversité de nos offres et des avantages dans les commerces accordant une réduction privilégiée aux ayants-droit du COS.

Votre Conseil d’Administration travaille au mieux pour satisfaire vos attentes ; je compte donc sur votre compréhension et votre respect vis-à-vis de notre investissement qui, je vous le rappelle, est pour la plupart d’entre nous pris sur notre temps personnel.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux ayants-droit et remercie vivement les mairies de Montluçon, Lignerolles, Teillet-Argenty, Quinssaines, la Communauté d'Agglomération Montluçonnaise, le Pays de la Vallée de Montluçon et du Cher, Montluçon Habitat et son CE, le CCAS, le Sictom de la région montluçonnaise et le Centre Aqualudique pour tout l'intérêt qu'ils portent à votre COS, en apportant des moyens financiers, humains et techniques, nous permettant ainsi de faire évoluer nos prestations et de vous proposer de nouvelles activités et de nouveaux droits.

 

Cordialement,

Jacky BARROT